19 Jun 2019

MAF - Soirée au Riviera



 
Nous nous sommes mis sur notre 36 pour une sortie de couple au restaurant. Nous avions de plans avec un oncle et une tante pour célébrer notre premier anniversaire de mariage ainsi que souligner les 70 ans de tante J. Nous décidions d'enfin essayer le Riviera, restaurant haut de gamme de la région. Nous nous sommes bien régalés! J'ai surtout adoré le tartare de boeuf (l'un de mes plats préférés de tous les temps) ainsi que mon cocktail "Purple Rain"! Je parlais du restaurant dans ce billet. Il s'agit d'une vieille banque adaptée en restaurant. L'ambiance y est top et on se sent vraiment comme des VIP!


J'ai décidé d'étrenner une nouvelle petite robe blanche. Il s'agit en fait de la robe "back-up" que je m'étais procurée pour la soirée de notre mariage. Je voulais être prête pour toute éventualité (trouble vestimentaire, accident, inconfort, etc.) J'ai fini par ne pas la porter après tous, puisque j'étais bien à l'aise dans ma robe de mariée, donc l'ai porté toute la soirée! Je m'étais dit que je porterais la petite robe blanche un autre jour. L'occasion s'est donc présentée et nous voici. Je l'ai agencé à mes boucles d'oreilles de noces (pas portées depuis, d'ailleurs) et j'aime bien le rendu. Pour ne pas faire trop "mariée", j'ai choisi des accessoires rose fuchsia et je suis tout à fait fan du rendu de mon look!

Robe: Marina (semblable) | Bandeau: Simons (semblable) | Boucles d'oreilles: Orostar (semblable) | Bracelet: Reitmans (semblable) | Ceinture: Dynamite (semblable) | Pochette: Aldo (semblable) | Souliers: Town Shoes (semblable) 


No comments:

Post a comment