25 Mar 2020

MAF - Vichy dans la pluie




Voilà presque deux semaines que je suis en isolation à la maison... Ça fait tellement bizarre de devoir rester confiné chez soi. C'est toutefois la moindre de choses que je puisse faire pour contrer la propagation de ce virus. Nous vivons certainement une situation inhabituelle. Je n'ai pourtant aucune raison de me plaindre : je suis en santé, ma famille se porte aussi bien, j'ai la possibilité de travailler à la maison, j'ai un garde-manger bien plein et des animaux de compagnie pour me réconforter. Je dirais que je suis chanceuse et choyée et me réjouis des simples bonheurs de la vie. 

Il peut parfois être difficile de voir le positif de situations loin d'être rose, et je comprends tout à fait. Il est normal de ressentir une gamme d'émotions par des temps pareils et c'est correct. Il faut vivre ces émotions, ça fait partie du processus. N'oubliez pas que nous vivons tous la situation différemment, mais que nous en sortirons plus résilients qu'avant. Restez en communication avec votre famille et vos proches pour pallier l'isolation totale. Il faut tous se donner la main et mettre de côté nos différences plus que jamais. 

Chandail: Old Navy (semblable) | Chemise: Old Navy (semblable) | Jeans: Old Navy (semblable) | Boucles d'oreilles: (souvenir) (semblable) | Béret: Simons | Bottes: Hunter

No comments:

Post a comment